Nostale-ReQuieM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la famille ReQuieM dans Nostale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aheeem....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrich

Alrich


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Va savoir =p

Aheeem.... Empty
MessageSujet: Aheeem....   Aheeem.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:54

Bonjour amis de la fafa... Comme vous avez pu le voir, je n'étais pas vraiment actif ces derniers temps sur le jeu, et je m'en excuse. On va dire que j'ai essayé un autre jeu quelque temps, que j'ai un peu accroché et que donc j'étais mon présent.
Mais là n'est pas le propos, vu que je viens, à l'instant, de décider d'arrêter de jouer à ce dit jeu.
Cependant, je ne pense pas non plus retourner à NosTale, les dernières "nouveauté" m'ont comme qui dirait "dégouté" du jeu. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon perso - peut-être le garder et regarder du coin de l'œil l'évolution de NosTale. Mais bon, j'en suis arriver à me dire que de toute manière, NosTale est destiné à mourir dans les mois qui vont suivre, notamment le serveur 1. Bref, je ne vais pas polémiquer, je voulais juste avertir de mon probable départ de Nos'.

A vous de voir ce que vous voulez faire de mon perso - le garder ou le virer - mais je tenais tout de même à dire merci à toute la fafa pour ces derniers bons moments sur NosTale et j'espère que vous vous amuserez encore longtemps sur ce jeu qui, moi, ne m'amuse plus trop =)
Revenir en haut Aller en bas
booo
Chef de Famille
Chef de Famille
booo


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : le nooooord

Aheeem.... Empty
MessageSujet: Re: Aheeem....   Aheeem.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20

Et ben quel départ douloureux....

Nous ne perdons pas un lvl mais un réel ami avec ton départ, tu nous manquera beaucoup mon pti Al^^

Je te laisse dans la fafa, pour tes passages à tes heures perdu^^
Au plaisir de te revoir ptit Al^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrich

Alrich


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Va savoir =p

Aheeem.... Empty
MessageSujet: Re: Aheeem....   Aheeem.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:11

Merci boo, ça fait plaisir =) Je pense resté sur le fofo au moins donc si jamais vous avez besoin de moi, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aheeem.... Empty
MessageSujet: Re: Aheeem....   Aheeem.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aheeem....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale-ReQuieM :: Nostale :: La vie sur Nostale-
Sauter vers: