Nostale-ReQuieM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la famille ReQuieM dans Nostale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Notre RP (By moi :P)

Aller en bas 
+2
booo
Nathan
6 participants
AuteurMessage
Nathan
Troubadours/Conteurs des ReQuieM
Troubadours/Conteurs des ReQuieM
Nathan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:48

TATATTTTAAAADAAAAAAAAa NANANANANANANANAAAAAAAAAA
Oyé oyé braves gens, voici mon preux et intelligible RP je vous laisse le soin de le lire.Je sais y'a 2 ou 3 fautes que j'ai repéré mais j'ai pas envie de les corriger xD.








booodaaa courait suivit de HeaZen , ils étaient dans la forêt de sapin profonde depuis bientôt 2 jours.Ils s'étaient perdus après avoir poursuivi le monstre, ou devrais-je dire l'abomination? , qui a tenté d'assassiner leur ami jeremy22.Ils avaient traqués le monstre un jour durant sans le rencontrer ni même l'apercevoir.Ce soir là, ils s'arrêterent pour se déshaltérer quand ils entendirent un rugissement, pas un simple rugissement, un rugissement à vous glacer le sang... booodaaa et HeaZen s'élancèrent et en trouvèrent rapidemment la cause.La créature avait tuer un Graylander se dressant sur son passage....


Pendant ce temps, jeremy22 guérissait rapidemment.Dans son sommeil lui vint un rêve une voix étrange lui chuchotait d'aller à la gemme obscure. jeremy22 ouvrit les yeux, son maillot collait à sa peau. Il se leva, s'habilla d'une veste sacré et sorti en courant.

booodaaa et HeaZen suiviant maintenant la trace toute fraîche de la créature.Son odeur particulière la rendait facile à suivre. Ils sortirent des bois et arrivèrent devant une grotte. Dans cette grotte se trouvaient d'immenses créatures. booodaaa et HeaZen se mirent à discuter de leurs stratégie et de ce qui les attendait:

<<-Cette créature va nous tuer, booo! commença HeaZen.

- Cesse de te faire du soucis pour ça, nous vainquerons ! enchaîna booodaaa

- Tu as vu l'état de ce graylander tout comme moi ! insista HeaZen

- Ca suffit! Nous irons et nous nous batterons de toutes nos forces , si nous mourrons nous mourrons en héros ! termina-t-il >>

Ils arrivèrent finalement devant la créature, devant eux un énorme ver qui devait mesuré près de 1 kilomètre . Tout d'un coup une brèche se perça dans le cocon de la créature , et une abeille immense , non une mite , non pire c'était inqualifiable. La créature leur lança un filet gluant qu'ils esquivèrent. Ils contrataquèrent à coups de boomerang. Nonobstant, la créature ne faiblissait pas.Le combat dura plusieurs heures. booodaaa et HeaZen n'en pouvaient plus, c'est alors qu'un incident étrange intervint , ils entendirent une musique avant de tomber dans le coma.

booodaaa se réveilla sur une paillasse, il ouvrit les yeux et vit jeremy22 lui sourire.

<<-C'est fini mon frère , la créature est morte dit jeremy22

- Comment est-ce possible? répliqua booodaaa

- Oui comment? intervint HeaZen qui devait déjà être réveillé

- Ecoutez moi bien et ne m'interrompez pas. Pendant mon rétablissement, j'eus une nuit un rêve, une voix me demandait de me rendre à la gemme obscure.J'ai alors pensé à la roche cassée et soit disante maudite près de l'entrée du bois de sapin.Je m'y suis rendu.Je touchai la pierre et entrai dans une sorte de monde parallèle, là une voix m'initia un chant qu'il qualifia de sauveur de l'humanité. Je compris toute de suite en pensant à vous. Ce chant à bien d'autres pouvoir que de sauver le monde il m'a permis de vous retrouver aussi vite que possible. Ce chant s'appelle : Le requiem éternel.>>

Plus tard les 3 amis décidèrent de former un clan conçu pour préserver le requiem , et petit à petit beaucoup les rejoignirent ,ils devinrent une famille soudée.
Revenir en haut Aller en bas
booo
Chef de Famille
Chef de Famille
booo


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : le nooooord

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:17

Trop super cool de sa race empaillé qui tue tout sur son passage de boss du monde entier éternel^^

Bien quoi en gros
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Kikou974


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Paris

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:46

Sa pete !
+1 Nathan , je te fais don de 5 points pour ton magnifique rP et paske tu a été le seul a avoir le courage de rediger une presentation fow oficiel !

PS:J'suis dans mon lit , qu'il fais chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-nostale.forumactif.com
heazen




Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:18

j'avoue sa déchire mais c'est encore moi la mauviette Sad lol et jerem notre sauveur Sad vais vraiment finir par avoir honte^^ nan je dec' c'était perfect je me rapellais pas tes talents de narrateur du temps des C£lestes
Revenir en haut Aller en bas
Alrich

Alrich


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : Va savoir =p

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:42

Faudra vraiment que Jerm' nous fasse une petite démonstration de ce "requiem éternel" en LoD Very Happy Sur la corne par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Troubadours/Conteurs des ReQuieM
Troubadours/Conteurs des ReQuieM
Nathan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:07

heazen a écrit:
j'avoue sa déchire mais c'est encore moi la mauviette Sad lol et jerem notre sauveur Sad vais vraiment finir par avoir honte^^ nan je dec' c'était perfect je me rapellais pas tes talents de narrateur du temps des C£lestes

Je les avait jamais montré c'est pour ça xD.
Sinon bref je ais que y' a des fautes que j'ai remarqué mais bon lol (la flemme?) je sais que c'est super bien Very Happy (c'est moi qui l'est écrit en même temps.. Cool )

Je peut n'avoir ma couleur spéciale avec écrit conteur des requiem XDDDDD *alt+l* une Like a Star @ heaven par exemple *se sent dépourvu de grade xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Kikou974


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Paris

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

Nathan ?
Hmmm
J'y reflechis , tu as bien bosser mais il te reste a nous prouver tes talents de troubadours !
C'est pour cela que j'annonce l'ouverture d'une Section Role play !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-nostale.forumactif.com
heazen




Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:53

en plus d'être ue famille de fauché c'est une famille de flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Troubadours/Conteurs des ReQuieM
Troubadours/Conteurs des ReQuieM
Nathan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:29

xD J'avais pas vu qu'il avait ouvert la section Role Play , vous inquietez pas je le ferai ..... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Kikou974


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Paris

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:51

La partie nostale est completement morte , du nerf ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-nostale.forumactif.com
Shurika




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:39

Super classe afro

Vive ma sign
Revenir en haut Aller en bas
booo
Chef de Famille
Chef de Famille
booo


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : le nooooord

Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:43

Classe!!!!! Je sais même pas où on fait ces trucs là^^
Donc moi je met une bannière, prout^^


Notre RP (By moi :P) Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre RP (By moi :P) Empty
MessageSujet: Re: Notre RP (By moi :P)   Notre RP (By moi :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre RP (By moi :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le lvl de notre belle famille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale-ReQuieM :: Divers :: Tout et rien, Flood !-
Sauter vers: