Nostale-ReQuieM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la famille ReQuieM dans Nostale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour le lvl de notre belle famille ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
booo
Chef de Famille
Chef de Famille
booo


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : le nooooord

Pour le lvl de notre belle famille ^^ Empty
MessageSujet: Pour le lvl de notre belle famille ^^   Pour le lvl de notre belle famille ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:20

Voici une idée du papouné de la fafa , mister Kyato:

Vous le savez tous, les fafa ont un lvl, le notre est actuellement à 9. Ce lvl diffère par rapport à la dignité de la fafa réunit.
Donc au plus vous avez de réput', au plus le lvl sera bas (pas très logique d'ailleurs), le meilleur score étant 7 (pas très logique non plus).

Comme tout le monde sait, la réput' s'obtient via des ts fête ou ts craft (cheva trisos trikung), le plus rentable est le 50-60: 30gigi, 15 mat sup, 70 dona et des gemme (plus la réput', logique^^). Cependant il n'y a pas de 50-60 dans la fafa, kya a donc proposé que l'on monte un personnage jusqu'au lvl 50 tout juste, qui serait à disposition de tous, pour des ts fête quand vous voulez, sans noob qu'on connait pas et qui sait pas joué d'ailleurs^^

Le perso de kya est lvl 33, archer, sp1 2 et 3, le lvl 50 est rapide au lod, une fois 50 il serait a disposition.
Moi, je suis nos bleu, autrement dit le *max*, et pis les ts fête j'en ai trop bouffé^^. Il est logique que quelqu'un expert ne mettra pas sa mule 50, il doit up réput, ca serait bien tous nos vert (vision utopique^^). La mule choisit sera donc celle d'un nos en réput' (moi pas envie).
Il est aussi à précisé que les matériaux dropé en ts fête sur la dite mule sera à disposition de la fafa^^. Maintenant, à vous de voir, si vous trouvez que c'est du lvling, une préférence, quoi que ce soit. C'est pour ça que je fais ça par fofo.
Donné vos point de vue et vos possible idées.

Merci^^







mangez des haricots
Revenir en haut Aller en bas
Kikou974
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Kikou974


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : Paris

Pour le lvl de notre belle famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le lvl de notre belle famille ^^   Pour le lvl de notre belle famille ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:29

j'ai une mule lvl 49 .. Mais bon faites mes enfants , Faites..
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-nostale.forumactif.com
Obyflood

Obyflood


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009

Pour le lvl de notre belle famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le lvl de notre belle famille ^^   Pour le lvl de notre belle famille ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:54

personellement, le lvl de la fafa ba j'men tamponne l'oreille avecune babouche xD, mais en c'qui concerne le matos a droper j'dis pas non, parceque j'vais vite arriver a court de donna ^^

Donc voila moi j'dis pk pas juste pour le matos, et le perso de Kya ferat tout a fait l'affaire ^^, parceque le mien lvl 50 ne peut meme pas encore mettre la SP2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tias




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 45
Localisation : près de nantes

Pour le lvl de notre belle famille ^^ Empty
MessageSujet: RE   Pour le lvl de notre belle famille ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

Donc moi je trouve ton idée très intéressante (pour la partie ou j'ai tout compris bien sûr), le perso de kyato fera très bien l'afaire (mais comment a t il fait pour avoir des sp acher si vite^^ mdrrrrrrrr). Voila mon opinion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le lvl de notre belle famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour le lvl de notre belle famille ^^   Pour le lvl de notre belle famille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le lvl de notre belle famille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rere la famille !
» voila la plus belle ;p
» Notre RP (By moi :P)
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale-ReQuieM :: Divers :: Tout et rien, Flood !-
Sauter vers: